Visitez Cat Cat - destination à ne pas manquer en venant à Sapa
Situé au pied des montagnes de Hoang Lien Son, entre des milliers de nuages de vent de montagne, Cat Cat a des attractions touristiques devenir longue impressionnante, à ne pas manquer par les voyageurs et à l' étranger à Sapa.
Voyage Sapa ne peuvent pas oublier de Cat Cat, c'est le meilleur pour attirer les touristes à Sapa. Cat Cat est une commune française Hmong San Sa Ho, district de Sapa, le centre-ville est à plus de 2 km de Sapa. A une altitude d'environ 1500 m d'altitude, le climat apporte également Cat Cat Sapa caractérisée par la fraîcheur et frais. Sous les montagnes de Hoang Lien Son majestueux, Cat Cat en étant entouré par la nature avec le vert des rizières en terrasses et de collines couvertes toute copie, entrelacée dans ce sont la petite maison. Tout comme étroitement liés que le charme ici.
Après 2 km déplacer en moto ou à pied du centre de la ville de Sapa, vous arriverez à Cat Cat, expérience de la beauté naturelle ici, en explorant la vie de plus de 80 ménages de Mong ethniques et avait visiter les maisons sur pilotis et pagodes construites à l'intérieur des montagnes. Maison du peuple ici est un modèle à trois reprises avec des matières premières principalement bois et la pierre Pomu pris dans la forêt. Le châssis peut accueillir trois colonnes fermes horizontales, les colonnes sont inscrites sur l'ardoise, les murs sont recouverts de sciage avec 3 portes, les réserves alimentaires plancher du grenier, où dormir, où la cuisine et le salon. Les maisons sont souvent séparées par de vastes champs en terrasses. Tout propriétaire d'autorisation, vous pouvez confortablement observer, apprendre et prendre des photos de cette belle maison.
La convergence des centres de Cat Cat de trois cours d'eau sont les ruisseaux Tien Sa, l'or et les sources d'argent et des ruisseaux et des cascades chuchotant jour de Cat verser de l'eau. En outre Si la cascade et un pont suspendu pont suspendu Une inondation est l'endroit où les visiteurs choisissent souvent de sauver ces belles images de Cat Cat. Cat Cat sur la saison à grain, comme le naufrage de la couleur jaune du riz, vous pouvez vous tenir en haut pour voir la beauté des champs en terrasses sont mûrs. Le riz jaune avec l'opposition verte des montagnes, sur laquelle le pointillé ajouté, mais petite maison semble assez comme image de la belle vue touristique naturel.
Cat Cat attire non seulement les touristes par le paysage naturel préservé, des paysages de montagne, mais aussi par les caractéristiques culturelles traditionnelles, variées et très propres Hmongs ici. Vous pourrez profiter pleinement d'être immergé dans la danse douce de la belle fille en appréciant la mélodie Hmong panpipe et l'environnement sonore de la guitare avec ingéniosité garçon captivante Hmong, ou la même livraison sauter des stands avec les garçons et les filles Hmong. Seuls les arbres dont les feuilles peuvent souffler le gars est une piste magnifique sur la montagne de romantique.
Outre le riz, les gens ici encore en développement métiers traditionnels tels que le tissage, le tricot, bijoux en argent gravé, le cuivre et forgé des outils agricoles. A Cat, les touristes visiteront la vente de produits de l'artisanat traditionnel de Mong ethnique, le produit vraiment unique et exquise faite entièrement à la main des Hmong, exprimer l'essence culturelle des minorités ethniques. Vous pouvez acheter des produits faits à la main ou à utiliser comme un cadeau.
Si vous venez à Sapa au début du printemps, vous avez également la possibilité d'assister au festival Gau bénédiction du festival Tao, bénédiction à l'occasion du début de la plus grande de la Mong, les visiteurs connaîtront la vie culturelle la plus évidente, l'esprit l'esprit des gens de l'ethnie hmong ici. De plus, vous aurez l'occasion de profiter d'une variété de spécialités, telles que la liqueur de maïs Cat Cat, Thang Co, de la viande à l'étage, des tortillas de maïs. Avec l'identité culturelle propre, et beaucoup cadre magnifique, Cat Cat a longtemps été une destination touristique à ne pas manquer quand les visiteurs viennent à Sapa.