Circuit Vietnam Cambodge

Circuit Vietnam Cambodge

10 attractions touristiques de Hanoi attrayant pour les étrangers.

 

 Aux yeux des visiteurs étrangers, Hanoi a la particularité de ne confondre la capitale du Vietnam avec aucune autre ville d'Asie. Voici 10 attractions touristiques attrayantes que vous explorerez pendant votre prix voyage vietnam 10 jours.

 

  1. Pagode Mot Cot

 

 

Situé au coeur de Hanoi, la pagode Mot Cot est un complexe architectural extrêmement unique du Vietnam, également connu sous le nom de pagode Mat, Lien Hoa Dai ou Dieu Huu Tu. Ce pagode a été construit en 1049 pour recréer un rêve étrange du roi Ly Thai Tong. Le pagode a été construit au milieu d'un lac en forme de fleur de lotus s'élevant au milieu du lac. Le pagode a été lourdement endommagé pendant les combats. En 1955, le pagode a été restauré sur la base de l'architecture ancienne et a survécu jusqu'à ce jour.

 

  1. Ho Tay

 

 

 

Situé non loin du centre-ville, Ho Tay est le plus grand lac de Hanoi et une destination favorite non seulement pour les habitants, mais aussi pour les nombreux touristes. Le meilleur moment pour aller au Ho Tay est au coucher du soleil, où vous pouvez prendre part à des activités passionnantes telles que: l'aviron, le vélo, le shopping, ... En particulier, à Ho Tay, vous avez également l'occasion Visitez la pagode Tran Quoc - l'un des quatre temples antiques les plus sacrés de Hanoi.

 

  1. Théâtre de marionnettes Thang Long

 

 

Voyager à Hanoi, l'une des destinations à ne pas manquer par de nombreux touristes nationaux et internationaux est Thang Long Puppet Theatre, juste à côté du lac Hoan Kiem. Les marionnettes jouent sur l'eau et sont contrôlés par des artisans derrière le rideau. Les histoires dans la marionnette de l'eau montrent clairement la vie et la culture du peuple vietnamien, en particulier les touristes étrangers aiment.

 

  1. Mausolée du président Ho Chi Minh

 

Le mausolée de Ho Chi Minh est le le lieu de repos du grand leader du peuple du Vietnam. La Mausolée  a été officiellement inaugurée le 2 septembre 1973, positionné entre l'ancien rostre place Ba Dinh, où le président Ho Chi Minh a lu la déclaration d'indépendance. Le mausolée de Ho Chi Minh est ouvert cinq jours par semaine, les mardi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche. Les visiteurs sont tenus de se conformer à des exigences telles que le code vestimentaire, ne portent pas d'équipement d'enregistrement électronique et de garder l'ordre dans le mausolée.

 

  1. Palais présidentiel

 

Derrière le mausolée de Ho Chi Minh se trouve une modeste maison sur pilotis, où le président Ho Chi Minh a vécu dans les années 1960. La maison sur pilotis ressemble à une maison de campagne traditionnelle, jardin luxuriant ainsi que l'étang des carpes. Ce complexe monumental comprend également le palais présidentiel, qui a été construit pour le gouverneur français pendant la période coloniale au début des années 1900. Ce bâtiment est maintenant utilisé pour accueillir d'importantes délégations internationales et non ouvert. porte au public sur le tourisme.

 

  1. Prison de Hoa Lo

 

La prison de Hoa Lo est située sur la rue Hoa Lo, dans le district de Hoan Kiem, à Hanoi, construite par les colonialistes français en 1896 avec une superficie totale de plus de 12 000 m². La prison a été construite dans le but de détenir des prisonniers et des criminels politiques, qui étaient aussi l'une des plus grandes et des plus solides prisons d'Indochine à l'époque. Aujourd'hui, Hoa Lo n'est qu'un petit coin du site pour les visiteurs, qui figure également sur la liste des 10 plus célèbres prisons du monde.

 

Aussi, vous devez connaître la météo au Vietnam. Vous pouvez vous référer aux informations à https://www.circuit-vietnam.fr/partir-au-vietnam-en-aout

  1. Musée d'Ethnologie du Vietnam

 

Ici, les visiteurs sont invités à visiter, étudier l'ethnologie des événements religieux aux cérémonies symboliques de 54 groupes ethniques au Vietnam. Le musée comprend trois zones principales: un espace d'exposition, un bureau et un centre de recherche, une bibliothèque ... Le deuxième domaine est l'espace d'exposition en plein air et le troisième est de présenter la culture des groupes ethniques. Les étrangers, principalement des groupes ethniques en Asie du Sud-Est.

 

  1. Van Mieu - Quoc Tu Giam

 

Van Mieu - Quoc Tu Giam de la Littérature est le Temple de Confucius et aussi la première université du Vietnam. Dans le Temple de la Littérature il y a aussi une zone d'enseignement, et les tortues de pierre reposent sur la liste des érudits et des docteurs pendant les dynasties féodales. Aujourd'hui, Van Mieu Quoc Tu Giam est devenu une destination populaire pour les touristes de Hanoi, en particulier les étudiants avant chaque examen viennent souvent ici pour prier.

 

  1. Vieux quartier de Hanoi

 

Le point culminant du tourisme de Hanoi est le vieux quartier de 36 rues, avec des maisons anciennes et des rues qui ont conservé leur aspect du 19ème siècle.Vous pouvez vous promener toute la journée dans les vieilles rues , explorez la capitale paisible et simple de Hanoi. Aller à cet endroit, vous pouvez sentir la beauté des gens de Hanoi, proches et familiers.

 

  1. Hoan Kiem Lake

 

Le lac Hoan Kiem est situé au coeur de la ville, où les gens de Hanoi viennent souvent pour échapper à la vie bruyante dans la capitale. De plus, à côté du lac Hoan Kiem se trouvent des œuvres architecturales impressionnantes et des trésors de valeur tels que la tour But, Dai Nghieng, le pont Thuc Huc, le temple Ngoc Son.

 

Et c'est aussi la réponse à la question: Que faire au Vietnam en 10 jours

 



15/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour