Circuit Vietnam Cambodge

Circuit Vietnam Cambodge

Les attractions à ne pas manquer lors de la tournée Hoi An

Destinations AUTANT HOI AN

Temple Cau

 

Pont couvert est le joyau au cœur de Hoi An. Pont construit à la fin du 16ème siècle et est connu comme le pont japonais. Au milieu du pont , il y a un petit culte du temple Huyen Thien Grand. Pont couvert tout à fait bien avec la texture, la décoration représente l'harmonie entre le style architectural vietnamien, chinois, japonais et occidental.

 

Les attractions à ne pas manquer lors de la tournée Hoi An - Photo: Internet

 

Position: pont qui enjambe la rivière qui coule des essais de bombes ruisseau entre deux routes bordant Nguyen Thi Minh Khai et Tran Phu.

 

Fujian Assembly Hall

 

Selon la légende, le prédécesseur de la salle de l' Assemblée est une petite statue de l' espace du temple Thien Hau Thanh Mau (dieu la bénisse pour les commerçants atteint les vagues de l' océan) retrouvé sur la côte de Hoi An en 1697. A travers beaucoup de restauration , la principale contribution des États - Unis d' outre - mer des États du Fujian, les clubs sont devenus plus brillants, spacieux contribuent aspect architectural orner ancienne ville de Hoi An.

 

Position: 46 Tran Phu

 

Chaozhou Assembly Hall

 

Assembly Hall était État des États - Unis à l' étranger Chaozhou construit en 1845 pour adorer Pacifier Ma Yuan général - dieux solides dompter les vagues aident le commerce de Voyage en mer swimmingly, il adoré. La maison possède une valeur particulière des structures architecturales avec des cadres en bois finement sculptés, et la texture, le goût et pièces de décoration en bois de jugement en relief avec une belle vaisselle.

 

Position: 92B Nguyen Duy Hieu.

 

Salle d'assemblée cantonaise

 

Assembly Hall United Overseas Guangdong a été construit en 1885, d' abord pour adorer Thien Hau Thanh Mau et Confucius, et plus tard en 1911 pour adorer Quan Cong et leurs ancêtres. L'utilisation rationnelle du bois et de la pierre dans la structure portante, les détails décoratifs a salle la beauté imposante, privée. Chaque année , sur Nguyen Tieu, Kwan dégonflée (calendrier lunaire Juin 24) à ce festival très somptueux attirent de nombreux participants.

 

Position: 176 Tran Phu

 

Voir plus: Découvrez le sommet de Pha Luong Moc Chau

 

Toc Tran Church

 

Plafonds cathédrale tribu par un mandarin Tran (une grande famille a émigré de la Chine à Hoi An dans les années 1700), construite en 1802 selon les principes du feng shui traditionnel chinois et vietnamiens. Situé sur une superficie d'environ 1500 m2, plusieurs sections: auto-grands - parents de l' église et des objets d'exposition liés à la famille, le logement ... Cathédrale course du cou Tran Hoi An style ancien de la cathédrale Eglise de la nation vietnamienne d'anciennes intactes anciennes formes architecturales.

 

Lieu: No. 21 Le Loi Street.

 

Musée d'histoire - Culture

 

Fondé en 1989, le musée expose 212 objets et matériaux originaux valeur en céramique, bronze et fer, papier, bois ... reflètent le stade de développement de la municipalité - Port commercial de Hoi An de la toute culture Sa Huynh ( à partir du 2ème siècle après JC) à la période de la culture Cham ( à partir du 2ème siècle au 15ème siècle) et la culture populaire du Vietnam, Dai Nam (du 15ème siècle au 19ème siècle).

Lieu: No. 13 Nguyen Hue.

 

Maison ancienne Tan Ky

 

Construite il y a près de 200 ans, Tan Ky style architectural typique de Hoi An intérieur est divisé en plusieurs, et chacun a sa propre fonction. Façade est l'endroit idéal pour ouvrir shophouses, le dos de la rivière au lieu d'importation des marchandises.

 

Les maisons construites par le type de matériaux traditionnels et des objets par les charpentiers, les localités de maçonnerie doivent simplement distinctions assises, agiles, élégantes, confortables, exprimant des échanges avec des styles les structures de la région. 17 février 1990, la maison Tan Ky a été inscrite comme historique - Culture nationale.

 

Hoi An atelier d'artisanat

 

Atelier réunit plus de la tradition artisanale de Hoi An et Quang Nam comme le tissage de tapis, le tissage, la poterie, laque ... En visitant l'atelier, les visiteurs trouveront un calme cadre paisible d'un village d'image campagne du Vietnam; être témoin des mains habiles et de grandes compétences des artisans, la création de produits cosmétiques et de l' artisanat unique. Vous pourrez prendre quelques étapes du processus de fabrication du travail et acheter quelques produits de souvenirs.

 

Lieu: No. 9 Nguyen Thai Hoc

 

Plus d'informations: Il y a 21 points pour acheter de nouveaux billets en voyage pour visiter Hoi An. visiteurs nationaux: VND 60,000 / billets / 3 places; visiteurs étrangers: 120 000 VND / billets / 6 œuvres culturelles. politique d'exemption: Prenez 15 personnes reçoivent un billet gratuit; Visite libre à 8 personnes guides; Les enfants de moins de 16 ans sont visite gratuite. Où acheter des billets: Office Tour Guide Hoi An

 

QUELQUES POINTS DE VISITE S'éloigner de la

 

Plage Cua Dai

Photo: Internet

 

Cua Dai est une belle plage avec des plages de sable blanc, l' eau bleu clair, les petites vagues et sont disponibles magasin de fruits de mer frais à un prix avantageux. Et la plage de Cua Dai dans la soirée était aussi grande à la plage par un vaste chatoyant sous des lampes à huile romantique.

 

Lieu: Loin de Hoi An , ville ancienne 5 km de l'est.

 

Plage An Bang

 

d'une plage An Bang, vous sentirez la nouvelle merveilleuse quand nous sommes entrés sur le sable, ramasser le soleil, en regardant la beauté immaculée sur la mer à l' aube.

Emplacement: Appartenance Cam Une salle, à proximité du centre ville de Hoi An ancienne est à environ 3 km à l'est.

 

Voir plus: Con Dao dans les meilleures destinations les plus attrayantes en Asie

 

Pittoresque rivière Thu Bon

 

Vous pouvez prendre une excursion en bateau le long de la rivière Thu Bon. Deux côtés de la rivière avec de belles dunes de sable, les champs de paysage, les montagnes pittoresques. Surtout, le coucher de soleil sur la rivière Thu Bon peut faire tous les visiteurs doivent XAO.

 

Position: Départ de la marina sur la rue Bach Dang, l' exécution d' un extrait de la rivière Huai et Thu Bon.

 

Village de Kim Bong menuiserie

 

village de menuiserie Artisan Kim Bong se vantait avec son père , ils ont été invités à la rois Nguyen construction d'installations et la rénovation des bâtiments palais, mausolées. Pour ce village, les visiteurs peuvent voir de première main les nombreuses étapes de la transformation des produits en bois art très sophistiqué.

 

Situé à Cam Kim en face de la vieille ville de Hoi An, à travers la rivière Thu Bon. Wharf de la vieille ville, vous prenez seulement 10 minutes pour y arriver en bateau.

 

Thanh Ha Village de la poterie

 

Au 16e siècle, 17, Thanh Ha est un village très prospère, célèbre pour les articles en céramique, l' échange de terre cuite, en gros dans les provinces centrales du Vietnam. Le village de poterie a l' origine de Thanh Hoa, après l' acquisition d' un capital technique, il a formé aujourd'hui le village de poterie. Produits principalement les appareils activités quotidiennes de la vie des services tels que des tasses, des bols, des pots, des pots, des vases, des bols, la forme de la graine ... pour une variété de modèles, les couleurs sont très riches et spéciaux plus léger que les mêmes produits d'autres localités.

 

Situé à 3 km de Hoi An à l'ouest (pour se déplacer en bateau à environ 30 minutes du quai près de la vieille ville).

 

Île de Cu Lao Cham

 

Cu Lao Cham se compose de 7 petites îles est honorable Lao, Hon Dry Mère, Fils sec Hon, Hon Tai, l' honorable Dai, plus que la graisse, l' honorable La, Hon Ong. Cham biodiversité exceptionnelle des forêts naturelles, de belles plages, des récifs de corail et de nombreuses espèces ont une valeur.

 

Si bushwalking, les visiteurs peuvent éprouver le sentiment de la nuit à Cham, simplement louer une tente (50 000 VND) + payer est de rester la nuit VND 20 000. plage Cham île doit faire attention de méduses limpidité, toucher des éruptions cutanées sera une fois assez ennuyeux.

 

Placement: Tan Hiep Appartenance commune, Hoi An, de la plage Cua Dai 18 km à l'est, à environ 30 minutes en bateau rapide arrive à Cua Dai ou du bois de voile arrive à voyage Bach Dang environ 2 heures.

 

Voir plus: http://circuit-cambodge-vietnam.blog4ever.com/saison-de-riz-sapa-voyage-neuf

 



21/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour