15 ans tourisme du Vietnam rattraperont Thaïlande
Selon le ministre Nguyen Ngoc Thien dit si dans les années à venir si circuit Vietnam maintiennent le taux de croissance de 20 à 25 % de celle à présente, l’industrie touristique de la Thaïlande a augmenté de 7 %, puis une quinzaine d’années au Vietnam va rattraper avec la Thaïlande, tandis que Singapour a environ 2 ans de plus.
Le 14/6 dans la séance du matin pour répondre aux questions du ministre de la CULTURE, TT & DL Nguyen Ngoc Thien, devant le Congrès, plusieurs chaud questions sur le développement du tourisme comme : surcharge aux lieux touristiques, tour voyage planification, 0. etc. étaient la question du délégué, poser des questions. Liés à la question de comment voyager Vietnam rattraper les pays de la région, les délégués ont faire question Thi Lan (Quang Ninh) : à la dernière session du terme Congrès 13, les délégués ont été poser des questions pour le ministre de la CULTURE & DL Hoang Tuan Anh du Vietnam tourisme solutions de développement , parler de la question jamais développement du tourisme au Vietnam dans le tourisme en Thaïlande ? Les ministres ont dit cette question ouverte, communiquera au prochain ministre répondit. Sur du pays ministre de la CULTURE, TT & DL, la Secrétaire a été en mesure de répondre à cette question encore, la solution serait de mettre voyage est devenu le fer de lance l’industrie économique en l’an 2020 ?
A déclaré ministre Nguyen Ngoc Thien, lui-même toujours s’inquiéter, détresse, pensez à cette question. Au cours de la dernière année, Voyage Vietnam toujours bonne croissance, malgré la quantité de visiteurs internationaux au Vietnam sont encore dans le lointain par rapport aux pays de la région. En 2016, les visiteurs internationaux au Vietnam a atteint 10 millions tandis que ?óThái Lan plié plus de 3 fois avec le numéro 32 est la Malaisie millions, plus de deux fois avec 26 millions, Singapour avec 16 millions en fin de compte 12 millions Indonésie. etc..
Ministre Nguyen Ngoc Thien dit si maintient son rythme de croissance actuel, puis dans une quinzaine d’années à voyager au Vietnam va rattraper en Thaïlande.
Le ministre a également dit la charité, 2016, 2017, les taux de croissance de l’industrie touristique du Vietnam a augmenté de près de 30 %. Il s’agit d’un très bon chiffre. Et comparé avec la Thaïlande, au Vietnam a également des forces plus nombreuses à développer l’industrie du tourisme. « Vitesse du patrimoine culturel, patrimoine naturel, l’équivalent du Vietnam de déplacement dans l’environnement concurrentiel. Un peu plus l’infrastructure de service touristique de la Thaïlande. Viêt Nam est le 16e permanent 113/135 plus longtemps en Thaïlande. La priorité pour l’industrie du tourisme du Vietnam 101, la Thaïlande est 34. Sécurité du Vietnam 57, 118 Thaïlande. Ce qui signifie que si nous avons comparé avec la Thaïlande, équivalent du Vietnam aussi beaucoup plus fort ceux, commentaires 1 Vietnam complet ainsi que de la Thaïlande de la possibilité que la croissance de l’industrie touristique.
Ministre Nguyen Ngoc Thien a également dit que la prochaine fois au Vietnam doit accélérer le rythme de développement de l’industrie du tourisme, afin d’augmenter la quantité de visiteurs étrangers au Vietnam.
Liée à la question de la Mékong Moto Bich Chau sur le phénomène de la zone de surcharge à chaque grande occasion, problèmes de litière, coup de bâton à l’emplacement de voyage, sympathique ministre reconnu cette situation, a dit la dernière fois ont capté des images de la plage juste pour voir l’ensemble de la personne beaucoup de vacances, centres de villégiature ont la surcharge. Cela montre 1 signal excité, le développement du tourisme du Vietnam, voyage beaucoup de personnes, chiffre d’affaires de ce secteur est également plus grande. Cependant comment se sentir confortables et sécuritaire de meilleurs services n’aura pas le temps de recherche, une attention particulière.