Circuit Vietnam Cambodge

Circuit Vietnam Cambodge

Guide des procédures d'immigration lors de l' entrée du Vietnam

Lors de visiter le Vietnam, la première chose que les touristes étrangers qui est l' immigration. Ci - dessous les instructions d'entrée et de sortie du Vietnam pour les étrangers dans les aéroports et les portes de la frontière terrestre pour les touristes étrangers voyageant au Vietnam.

 

En cas Vietnam exemption de visa

 

nationalité étrangère Thaïlande, Singapour, la Malaisie, les Philippines, l'Indonésie, le Laos, le Japon, la Corée, la Russie, la Suède, la Norvège, le Danemark et la Finlande sont exemptés du Vietnam de visa lorsque la date limite d'inscription séjour temporaire ne dépassant pas 15 jours à compter de la date d'entrée, si elle remplit les conditions suivantes: il y a un passeport en cours de validité délivré par l'autorité compétente du pays où le passeport est un citoyen, un passeport valide pour au moins 3 mois à compter de la date d'entrée; Les billets aller-retour pour le transport ou aller vers d'autres pays; Dans les cas autres que l'entrée refus ou l'entrée n'a pas été prescrit par les lois du Vietnam. Les personnes admissibles à l'exemption de visa mentionné ci-dessus, après l'entrée au Vietnam souhaite séjourner plus de 15 jours et s'il y a de bonnes raisons, les organismes, organisations et particuliers au Vietnam proposé le ministère de la Sécurité publique (Administration immigration) ou le ministère des Affaires étrangères (Département consulaire, Département du Protocole, Ministère des Affaires étrangères Ville. Ho Chi Minh), il peut être considéré comme un visa et d'extension de séjour temporaire des fins d'adaptation demeureraient.

 

A l'aéroport ou aux portes internationales à la frontière terrestre des étrangers au Vietnam sont exemptés des procédures de visa d'entrée au Vietnam dans l' entrée de gain de cabine aux étrangers. Lorsque les procédures suivent les directives note ou de gestion du personnel d'orientation spécifiques à l'immigration à la frontière. Lorsque les procédures à la frontière ne paient personne des frais liés.

 

Pour les ressortissants étrangers dont le Vietnam n'a pas signé des accords d'exemption de visa.

 

Pour les étrangers en provenance des pays et territoires ne signent pas un accord d'exemption de visa avec le Vietnam avant d' entrer au Vietnam besoin d' un visa ou d' entrée dans les dépêches Vietnam.

Où sont passés visa Vietnam, l'étranger à la porte frontière des procédures d'amour du Vietnam à l' entrée de gain de cabine aux étrangers. Lorsque les procédures suivent les directives note ou de gestion du personnel d'orientation spécifiques à l'immigration à la frontière. Lorsque les procédures à la frontière ne paient personne des frais liés.

 

Pour la saisie des demandes de dépêches, remplissez le formulaire de demande de visa au Vietnam, ainsi que l' immigration et l' expédition des passeports, les frais de visa en vertu des dispositions. Notez les meilleurs étrangers de paiement des frais de visa en utilisant le dollar pour le paiement. A l'aéroport ou à la frontière terrestre portes police de l' immigration Vietnam fournira des indications précises sur les étapes.

 

Vous pouvez vous référer aux articles sur le voyage au Vietnam ci-dessous:

1. Partir au Vietnam en février

2. Les attractions voyage célèbres à Hoa Binh

3. 10 attractions touristiques de Hanoi attrayant pour les étrangers

4. Sealife - lieux de divertissement touristique Nha Trang

5. Sites touristiques octobre à ne pas manquer

 



16/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour