Circuit Vietnam Cambodge

Circuit Vietnam Cambodge

Quel est le meilleur moment pour venir tourisme du vietnam?

Planifiez votre journée au Vietnam, vous pouvez vous demander quel est le meilleur moment pour voyager dans les provinces.

 

Le Vietnam est un pays qui s'étend sur un millier de miles aux changements climatiques aussi du Vietnam, du nord au sud, delta du Mékong. Il y a deux climats très différents, le climat du Nord avec le climat tropical 4 saisons et seulement deux saisons: sèche et humide.

 

Le fossé climatique entre les deux zones climatiques est Hai Van Pass entre Hue et Danang.

 

Climat du Sud.

 

Commençons par le poste au Sud Vietnam. La saison sèche s'étend de décembre à la fin d'avril. De janvier à mars, la plupart n'ont pas beaucoup de pluie.

 

Si votre objectif est de vous détendre dans un complexe balnéaire, c'est le meilleur moment pour visiter le Vietnam. Si votre destination est les hautes terres, choisissez Dalat en ce moment parce que c'est assez cool.

Si vous envisagez de passer cependant, tout votre temps à Ho Chi Minh-Ville, les routes de la saison sèche peut devenir très poussiéreux. Les rues de la ville ne sont pas vraiment propres, sans pluie, sans pollution environnementale. Beaucoup de Vietnamiens portent des vêtements quand ils sortent. Ils le font pour protéger la peau du soleil, comme enlever la poussière des véhicules.

 

La température ne change pas beaucoup dans le sud. Il fait chaud dans les basses terres, agréable et froid dans les hautes terres du Sud Vietnam. La période la plus chaude de l'année se situe entre mars et mai. Les voyageurs des pays plus froids accueillent le temps plus chaud, mais pour les locaux c'est un type particulier de torture. Ainsi, lorsque la saison des pluies commence en mai et Juin, la plupart des gens se sentent l'influence de l'air froid.

 

Basse température du 09 mai au 12 mai Avec la fin de la saison des pluies en mai 11. Je partagerai de Novembre à Janvier est le meilleur moment pour Voyage espace au sud du Vietnam. Sans surprise, la haute saison à Ho Chi Minh-Ville est géniale

 

Vous pouvez trouver plus d'articles: Ne devrait pas porter quoi que ce soit lorsque vous voyagez au Vietnam

 

Climat dans le Nord.

 

Le nord du Vietnam est connu pour quatre saisons plutôt que deux saisons. Vous pouvez prendre des décisions météorologiques d'été chaudes et humides et un temps froid et sec en hiver. S'il pleut pendant la période de l'année la saison froide, la pluie peut faire tout devient assez sale, mais heureusement cela ne se produit pas souvent.

 

Toutefois, si vous venez dans les montagnes du Nord, préparez-vous à affronter le froid avec des températures aussi basses que 0 ° C. Ne neige que de temps en temps à Sa Pa. Voici un guide météo, si vous êtes particulièrement intéressé par la météo à Hanoi.

 

Printemps

 

La meilleure chose à propos des quatre saisons est le printemps, avec l'air rempli de milliers de tropiques floraux. Temps de printemps à Hanoï souvent humide et une faible humidité, avant la mousson est arrivée le mai Juin dans laquelle vous portez un parapluie et bleu orné dans le ciel, venez admirer les fleurs épanouies milliers en cette fois de la qualité de l'air.

 

Été

 

L'heure d'été dans le Nord est chaude et humide. Il n'y a pas d'attente particulière, parce que la terre se réchauffe et que toutes sortes de températures se mélangent. Prenez un parapluie ou un imperméable dans tous les cas. Les détails changent rapidement.

 

L'automne

 

L'automne au nord du Vietnam est considéré comme le moment le plus romantique de l'année. La pluie et la température sont régulées, celles qui changent de couleur et vous pouvez éprouver un bel air froid. L'automne est le meilleur moment pour visiter le nord du Vietnam, mais cette saison est assez courte. Seulement quelques semaines entre septembre et fin octobre.

 

Hiver

 

L'hiver dans le nord est froid, au moins pour un pays tropical. Les températures à Hanoi peuvent descendre jusqu'à 10 ° C, avec l'humidité, le ciel devient très froid. Préparez-vous pour la saison froide avec des vêtements appropriés. L'hiver au Vietnam est attrayant, quand les gens se rassemblent autour du petit feu, font tremper du thé chaud et mangent de délicieux plats de rue chauds et attrayants.

 

Grande tempête

 

Août à novembre est une saison spéciale pour les ouragans, les ouragans avec un potentiel potentiellement destructeur. Même si le passage d'une tempête arrive jusqu'à Hanoi, la plupart des zones côtières centrales sont les plus touchées.

 

Cette information utile sera très utile pour votre tourisme du vietnam.

 



06/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour